Attention, lisez bien ces symptomes. Votre ordinateur est peut ètre infecté sans que vous l'ayez remarqué
|
Virus Marc Dutroux:
s'attaque uniquement aux fichiers qui ont moins d'un jour ou deux.
Virus Monica :
pompe tout le jus de votre micro.
Virus PSG :
la puissance de votre Pentium II 450 Mhz est réduite à celle d'un processeur 286/AT.
Virus Richard Virenque :
fait apparaître plein de messages sur l'écran, à l'insu de votre plein gré, mais vous n'en croyez pas un seul.
Virus Eglise de Scientologie :
vous isole totalement de tous les réseaux, ruine l'équilibre de votre système et prétend que c'est pour votre bien.
Virus NRJ :
fait apparaitre une page de pub toutes les trente secondes à l'écran.
Virus Jean-Claude Vandamme :
Réduit l'intelligence artificielle de votre ordinateur à celle d'une machine à café
Virus GWB
Diminue la puissance de votre ordinateur, et déclenche des attaques contre d'autres systèmes en pompant un maximum de vos ressources. Il affiche alors un message expliquant qu'il effectue une attaque préventive contre un système muni d'outils de destruction massive
Virus Windows 98 :
rajoute des bugs à la version 95 et vous conseille d'acheter un nouvel ordinateur, équipé de Windows 2000, pour les corriger.
Virus "grévisse"
S'attaqueue exclusivement à vaux fichier Word ( *.doc, *.wps , *.txt ) : il ocupe un hespace de 112Kb , et à la particularitei de modifié le contenue de vos texte en i ageoutan des fôtes de franssais. Il peux se auci k'ill transfaurme la seintaxe de qui vos phrases avaient faits. Atenssion donk prudanse : n'ouvrir pas le fichier grévice.con
Virus "translate"
Diese virus attacks los fichiers (*wpd, *txt) by donnant uno traduction den vorige texte dans un language ou plusieurs, de telle sorte qué ghli previous file becomes totally incompréhensible werden haben sind. This fichier ist auf dem Net und peut make a lot of dégâts. Capici? Alora bitte, please faites vorsichtig por favor.
Virus " fuckyou.exe"
Cet enculé de virus ne s'attaque qu'aux textes ( *.oft , *.msg). Pas de danger pour vos saloperies de fichiers Excel. Il n'empêche que c'est une belle ordure, ce putain de virus. Il s'incruste dans vos textes de merde, y ajoute des injures d'un bordel pourri d'une rare grossièreté. Il peut causer des dommages de pompe à merde : imaginez une lettre de rappel à un de vos fils de pute de clients, agrémentée de "nom de Dieu de saloperie en réponse à votre putain de merde d'e-mail, je met ta soeur avec un godemiché de 3 mètres de long,... etc". De plus va te faire foutre, je te sodomise jusqu'à la 10ème génération plus j'efface ces gros mots de chiottes à cul, plus cet enfoiré de pute en rajoute ! Alors vous avez tous pigé bande de lèche-couilles : n'ouvrez pas fuckyou.exe.